FAQ
Bienvenue dans notre FAQ, nous sommes très heureux de vous avoir ici et en tant que client.
Nous avons essayé de répondre aux questions les plus courantes.
Commande et livraison
Vous trouverez ci-dessous quelques-unes de nos questions courantes sur la commande et la livraison
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Que dois-je faire ?
Si le paiement a été débité de votre compte, il est possible que l'e-mail de confirmation soit allé dans votre dossier spam. Veuillez d'abord vérifier votre dossier spam. Si vous ne le trouvez toujours pas, veuillez envoyer un e-mail avec une capture d'écran de votre paiement àinfo@
Puis-je commander des ÉCHANTILLON s du mur 3D Kandes Panneaux ?
Le client B2B peut commander un
Quelles sont les options de paiement ?
Nous acceptons une variété de modes de paiement, notamment les cartes de crédit Visa, Mastercard, Maestro, American Express et UnionPay. Vous pouvez également utiliser Google Pay, Apple Pay et PayPal pour plus de commodité.
Pour les paiements par facture, veuillez contacter notre service client auinfo@
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Nous nous efforçons d'expédier votre commande le plus rapidement possible. Nous nous efforçons de traiter et de livrer les commandes dans un délai de 5 à 8 jours ouvrables. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi pour suivre sa progression. Pour plus de détails
Que comprennent les prix indiqués sur le site ?
Les prix indiqués sur le site incluent la TVA pour la Suisse. Les frais de livraison sont calculés au moment du paiement en fonction de la valeur de la commande.
Suisse :
- Les frais de port pour les échantillons sont de 11,50 CHF.
- Les frais de livraison pour une commande d'une valeur de 1 CHF jusqu'à 1699 CHF inclus sont de 250 CHF.
- L'expédition est gratuit pour les commandes d'une valeur supérieure à 2700 CHF.
Pour obtenir des devis sur les livraisons vers les pays hors Union Européenne et la Suisse, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact en ligne ou par e-mailinfo@
Je suis un client professionnel, puis-je commander via le site Web ?
Bien sûr ! Si vous êtes une entreprise assujettie à la TVA, ajoutez simplement votre numéro de TVA à vos coordonnées. Si vous souhaitez ouvrir un compte commercial pour distribuer nos produits, veuillez contacter notre équipe du service client via le formulaire en ligne ou par e-mail àinfo@
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous proposons la livraison en Suisse.
Pour les expéditions internationales en dehors de ces régions, veuillez contacter notre service client via le formulaire en ligne ou par e-mailinfo@
Y a-t-il un minimum de commande ?
Il n'y a pas de commande minimum, nous acceptons les projets de toutes tailles.
Retours et remboursements
Quelle est la procédure de retour ?
- Contactez notre service client par email àinfo@
kandes .ch or formulaire de contact en ligne, en sélectionnant le sujet « retour », dans les 14 jours suivant la réception de votre commande pour demander une autorisation de retour. - Inclure des photos et des descriptions de tout défaut, le cas échéant.
- Les marchandises doivent être retournées inutilisées, non endommagées et dans leur emballage d'origine dans les 14 jours calendaires suivant la demande de retour.
- Vous pouvez retourner les produits vous-même en choisissant le transporteur de votre choix, ou nous pouvons organiser une collecte pour vous moyennant des frais supplémentaires. Les frais de retour et tous autres frais sont à la charge du client.
- Une fois que nous aurons reçu votre retour, notre équipe inspectera les articles. Si tout est en bon état, nous traiterons votre remboursement via votre mode de paiement d'origine dans un délai de 14 jours.
Pour plus d'
Pour nos clients professionnels, veuillez vous référer à la politique de retour décrite dans le Conditions générales B2B.
Garantie et réclamations
Vous trouverez ci-dessous quelques questions courantes sur la garantie et les réclamations
Quelle est la garantie sur vos produits ?
Nos produits sont garantis deux ans contre les vices cachés à compter de la date de livraison. Cette garantie couvre les défauts qui n'étaient pas immédiatement perceptibles à la réception. Si vous découvrez un défaut caché, veuillez nous en informer dans les 5 jours ouvrables, en incluant une description et des photos du problème. Nous évaluerons la réclamation et proposerons une réparation, un remplacement ou un remboursement en fonction de la situation.
Pour plus de détails concernant notre garantie, veuillez vous référer à notre Termes et conditions.
Que puis-je faire si ma commande arrive endommagée ?
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Veuillez nous en informer dans les 5 jours ouvrables en envoyant un e-mail à notre service client avec des photos des articles endommagés. Après avoir vérifié le problème, nous vous enverrons un article de remplacement ou procéderons à un remboursement dans les 14 jours. Si un remplacement est nécessaire, nous prendrons en charge les frais d'expédition.
Que puis-je faire si j'ai une réclamation ?
Nous nous efforçons de fournir des produits et des services de qualité supérieure, mais si quelque chose ne va pas, nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez contacter notre équipe du service client pour toute réclamation en nous envoyant un e-mail àinfo@
Vous trouverez ci-dessous quelques questions courantes sur notre produit
Quels matériaux sont utilisés dans Kandes 3DPanneaux fait à partir de?
Qu'est-ce qui rend le processus de production de Kandes 3DPanneaux si spécial?
Chaque panneau subit un processus minutieux qui comprend plusieurs étapes de contrôle qualité, garantissant que chaque pièce répond aux normes les plus élevées.
Notre mélange unique de matériaux, soigneusement développé pour obtenir une finition semblable à celle de la porcelaine, combiné à ce processus de production raffiné, donne
Ce dévouement à la précision et à
Pourquoi le plâtrePanneaux écologique ?
De plus, du plâtre
Notre processus de production privilégie la durabilité, garantissant que
Pourquoi le plâtre est-il idéal pour maintenir un environnement intérieur équilibré ?
Plâtre
Puis-je utiliser un mur 3DPanneaux dehors?
Notre
Pourquoi choisir le mur 3D Kandes Panneaux par rapport aux autres options ?
Fabriqués dans l'UE selon un processus de production exclusif, ils subissent un contrôle qualité strict à chaque étape, garantissant une géométrie parfaite pour un alignement précis des profils et une installation sans effort.
La composition unique et les techniques de production avancées offrent une finition lisse semblable à de la porcelaine et une structure légère.
Fabriqué à partir de matériaux naturels tels que
De plus, ils sont certifiés incombustibles avec la note la plus élevée A1 selon le test de combustibilité EN ISO 1182. Ils sont également classés selon la norme EN 13501-1 pour la sécurité des substances dangereuses, ce qui signifie qu'ils ne libèrent pas de substances nocives.
À propos de Kandes 3DPanneaux avoir des certifications ?
Oui,
De quelle couleur sont les murs 3DPanneaux ?
Tous
Puis-je peindre sur le mur 3DPanneaux ?
Oui ! Après avoir installé votre
Est-ce que lePanneaux être coupé ?
Oui, le
Installation
Vous trouverez ci-dessous quelques questions courantes sur l'installation
Puis-je installer lePanneaux moi-même?
Si vous n'avez aucune expérience préalable dans la pose de carrelage ou de revêtement mural
Quel professionnel doit installer lePanneaux ?
Tout carreleur qualifié peut facilement installer notre
Si vous choisissez d'installer
Avez-vous un guide d'installation ?
Oui, vous pouvez trouver un détail
Un guide plus complet sera également inclus dans l'emballage de votre commande.
De quels outils et matériaux aurai-je besoin pour installer le murPanneaux ?
- Niveau laser ou à eau : pour un nivellement et un alignement précis de la
Panneaux . - Truelle crantée : utilisée pour appliquer l'adhésif uniformément sur la
surf as. - Seringue de construction ou spatule en silicone : pour appliquer du coulis ou de la colle dans les zones difficiles d'accès.
- Papier de verre grossier : pour lisser les bords rugueux du
Panneaux avant l'installation. - Ruban à mesurer : pour des mesures précises de l'espace mural.
- Scie à dents droites ou meuleuse d'angle : indispensable pour la coupe
Panneaux pour s'adapter aux obstacles tels que les prises et les coins. - Apprêt : Choisissez un apprêt compatible avec la peinture que vous prévoyez utiliser, garantissant une meilleure adhérence.
plâtre Adhésif : Un adhésif puissant spécialement conçu pourplâtre Panneaux .- Coulis : Utilisé pour combler les espaces entre les
Panneaux pour une finition sans couture. - Pistolet à peinture ou pinceau : pour appliquer uniformément la couche finale de peinture.
- Seau de mélange : Pour bien mélanger l'adhésif avant l'application.
Pour plus de détailsled guide d'installation, y compris les outils et matériaux nécessaires, veuillez suivre ceci lien Il fournit des instructions étape par étape pour garantir un processus d'installation fluide.
Quel type d'adhésif dois-je utiliser pour installer du plâtre 3DPanneaux ?
Pour l'installation 3D
Comment puis-je garantir la 3DPanneaux sont correctement alignés lors de l'installation ?
Pour assurer un alignement correct de la 3D
Puis-je peindre du plâtre 3DPanneaux après l'installation ? Si oui, quel type de peinture dois-je utiliser ?
Oui, vous pouvez peindre du plâtre 3D
Quelle est la meilleure méthode pour masquer les coutures entre les éléments 3DPanneaux ?
Pour masquer les coutures entre les 3D
Comment puis-je garantir une finition lisse sur mon 3DPanneaux avant de peindre ?
Pour obtenir une finition lisse sur votre 3D
Entretien
Vous trouverez ci-dessous quelques questions courantes sur la maintenance
Comment nettoyer et entretenir mon Kandes 3DPanneaux ?
Entretenir votre 3D
Quels produits de nettoyage dois-je éviter ?
Pour protéger le
Un chiffon doux ou une éponge humide suffisent.
À quelle fréquence dois-je nettoyer lePanneaux ?
Comment puis-je éviter d'endommager lePanneaux ?
Pour garder votre
Comment réparer des dommages mineurs sur lePanneaux ?
Les dommages mineurs peuvent être facilement réparés en utilisant